Meilleure cigarette électronique : comment fonctionnent les cigarettes électroniques ?

Crinoline.frVapoterMeilleure cigarette électronique : comment fonctionnent les cigarettes électroniques...

La nicotine est un produit toxique dont vous avez surement entendu parler, majoritairement contenue dans le tabac, ce produit est absorbé par votre corps lors de la consommation de tabac. Il est majoritairement responsable de la dépendance que provoque la cigarette au niveau du cerveau poussant ainsi le consommateur à en demander toujours d’avantage.

Parmi les effets indésirables relatifs à l’addiction et concomitant au sevrage nous citerons :

  • La fatigue
  • Les insomnies
  • Les palpitations
  • La sensation de manque
  • Les troubles d’humeurs.

Pour palier aux effets indésirables relatifs à la consommation de tabac classique la cigarette électronique est donc apparue, elle constitue une alternative excellente pour le sevrage pas à pas, en évitant ainsi tout effet de manque.

Pour fonctionner les cigarettes électroniques font appels à une batterie interne qui va convertir l’énergie électrique contenue dans l’appareil en une énergie thermique, et ce, via une résistance. Par la suite cette énergie thermique est transmise à un réservoir qui contient le e-liquide de la cigarette. La chaleur engendrée provoquera son évaporation à une certaine température sous forme d’une vapeur aromatisée, c’est ainsi que fonctionnent les cigarettes électroniques.

Si vous désirez en savoir davantage ou avoir plus d’informations sur le sujet, consultez le lien suivant : en complément.

Choisir sa cigarette électronique

Pour choisir sa cigarette électronique, il faut faire attention à certains critères et à savoir en particulier votre consommation quotidienne de cigarette.

En effet, si vous êtes débutant dans la consommation de cigarette nous vous recommanderons une cigarette électronique avec une contenance moyenne de eliquide ainsi qu’une batterie avec une autonomie moyenne avec une capacité inférieure à 100W.

Cependant, si vous êtes plutôt ancien dans la consommation de tabac avec une consommation journalière de plusieurs paquets par jour, nous vous recommanderons d’opter pour cigarette avec un réservoir dotée d’une contenance plus importante en e-liquide ainsi qu’une batterie avec une autonomie plus importante avec un clearomiseur subohm et des résistances inférieures à 1 ohm, et ce, pour répondre à votre consommation journalière de manière optimale

Nous vous conseillons également d’opter pour des cigarettes électroniques de qualités avec un prix avoisinant les 100 £ certes un peu un cher, mais vous rentabiliserez votre argent au fur à mesure de vos consommations puisque la cigarette électronique se recharge en électricité, ainsi qu’en e -liquide ont le prix est dérisoire par rapport à sa durée d’utilisation.

Meilleure cigarette électronique : où acheter sa cigarette ?

Vous voulez arrêter le tabac et vous êtes à...

Cigarette électronique : pourquoi la vouloir ?

La cigarette électronique apporte aux Français de nombreuses solutions...

Eliquide : qu’est-ce qu’un e-liquide ?

Les e-liquides sont, comme leur nom l'indique, des liquides...

Cigarette électronique : est-ce mieux de fumer ?

Pour savoir s’il faut vapoter direct ou indirect, il...

Cigarette électronique : quelle est la différence ?

Pour savoir si fumer ou vapoter veut dire la...