Sharingblog.fr » Vapoter » Cigarette électronique : quelle est la différence ?

Cigarette électronique : quelle est la différence ?

Pour savoir si fumer ou vapoter veut dire la même chose. Il faut d’abord opérer un distinguo entre la cigarette classique et l’e-cigarette. Ce sont les deux plus grandes concurrentes du marché. Deux produits qui n’ont pas du tout la même fiche technique. D’abord, fumer revient à utiliser la cigarette électronique que chacun connaît depuis des décennies.

C’est une odeur désagréable pour beaucoup et qui a de nombreuses conséquences sur la santé des personnes. Il faut dire que le choix de cette cigarette électronique apporte une réelle alternative. En effet, non seulement le vapotage est différent, mais il y a aussi toute la collection des produits qui change. Ainsi, la cigarette électronique a un esprit lié au vapotage et non pour fumer. D’ailleurs, le degré de toxicité est moindre.

  • une e-cigarette fiable
  • un vapotage unique en France
  • plus aucune différence entre les deux

Une e-cigarette fantastique

Une cigarette électronique apporte de nombreuses options pour vivre un vapotage plutôt tranquille. En effet, le choix de cette cigarette électronique permet de mettre en place une solution confortable dans le vapotage.

D’abord, parce que la cigarette électronique apporte une réelle valeur ajoutée pour la santé. La toxicité de la cigarette en question est deux à trois fois moins importante. C’est pourquoi elle est devenue sur le marché, un produit recherché et sans doute apprécié par des millions de personnes.

Top