Sharingblog.fr » Administratif » Loi Malraux : quels sont les avantages fiscaux de la loi Malraux ?

Loi Malraux : quels sont les avantages fiscaux de la loi Malraux ?

La défiscalisation immobilière est la réduction d’impôts qui se fait par les investissements dans l’immobilier locatif, elle est très bénéfique et permet aux investisseurs d’obtenir des réductions qui peuvent atteindre les 35% .

Vous voulez en savoir plus sur la défiscalisation et sur les dispositifs de défiscalisation ? Vous voulez avoir plus de détails sur les lois de défiscalisation immobilière ? Vous êtes probablement au bon endroit puisqu’on met à votre disposition tout un article au sujet de la loi Malraux et de ses avantages fiscaux.

Le sujet vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus ? Continuez à nous lire, ou rendez vous directement sur notre site internet http://www.loimalraux.eu

La défiscalisation immobilière

Loi Malraux : quels sont les avantages fiscaux de la loi Malraux ?

La défiscalisation immobilière se fait selon les dispositifs suivants :

  • La loi Malraux
  • La loi Censi Bouvard
  • La loi Pinel.

La loi Malraux est un dispositif de défiscalisation immobilière qui concerne les investissements dans l’immobilier locatif qui sont situé dans des sites patrimonial remarquable, cette loi a été crée afin de protéger le patrimoine historique et esthétique français et préserver les monuments de l’architecture française.

La loi Malraux permet aux investisseurs d’obtenir des réductions qui peuvent atteindre les 30%

Top